Des nouvelles de Jane…

En bonne voie de finition….

Le sampler « Dear Jane »,  de Jane A.Stickle,   dont j’ai redessiné les blocs en 12 cm et les bandes intermédiaires en 2 cm…

J’ai utilisé essentiellement des reproductions de tissus anciens pour les motifs  et  8  faux-unis différents pour les fonds et les bandes  intermédiaires. Je n’ai pas suivi le code/couleur choisi par Jane A.Stickle,  j’ai choisi les tonalités au « feeling »…

Dear Jane en 12 cm

Et voici 8 blocs sur 13 de la lettre M

M1 Dogwood DaysM1 – Dogwood Days

M2 Duff's BluffM2 – Duff’s Bluff

M3 Fireweed FlowerM3 – Fireweed Flower

M4 Stepping StonesM4 – Stepping Stones

M5 Mother's PointM5 – Mother’s Point

M6 SimplicityM6 – Simplicity

M7 Junko's Rose GardenM7 – Junko’s Rose Garden

Enchanted SquareM8 – Enchanted Square

⊕⊕⊕

Très bonne semaine, bon patch et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 27 juillet 2014 at 19 h 15 min  Comments (19)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2014/07/27/des-nouvelles-de-jane/trackback/

RSS feed for comments on this post.

19 commentairesLaisser un commentaire

  1. on dit que toute patcheuse doit le faire mais le redessiner …
    bon courage pour la suite
    biz isa

  2. Bravo, je quilte le mien, enfin un peu entre deux sorties….
    Bises et bonne soirée

  3. Il est magnifique. Bravo !

  4. Recalculer chaque bloc…si ce n’est pas de la passion …
    Bravo pour cette performance !
    Il est magnifique.
    Bonne semaine à toi aussi.

  5. Les détails, l’ensemble, tout est superbe !

  6. Il est magnifique, je suis sous le charme! Bonne semaine.

  7. J’aime beaucoup ! Merci… car je n’aurai jamais le courage de le réaliser ! alors je me contente avec gourmandise du plaisir des yeux…

  8. oh, bravo! ça me donne envie de reprendre le mien!

  9. whaou.. J’ai un peu avancé aussi.
    Bisous bon patch

  10. Très beau résultat!!!

  11. The blocks are almost ready. Looks wonderful.

  12. Magnifique ! les tons s’assemblent à merveille . Quant à recalculer tous les blocs , c’est une vraie prouesse .Félicitations !

  13. Je n’aurais pas le courage de faire un ouvrage aussi long, aussi je suis admirative car il est superbe, félicitations. Bonne soirée.

  14. Intemporel ! Celui qu’il faudra réaliser un jour ! Magnifique et encouragements passionnés pour la suite. !

  15. It really is looking beautiful – you are making very good progress!

  16. Absolutely gorgeous! Magnifique!

  17. Mille mercis à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements. Je vous souhaite un bel été. A très bientôt.
    Bien amicalement – France
    Many thanks for your kind comments and your encouragements. I wish you a beautiful summer. See you very soon.
    Kind regards – France

  18. bonjour ou trouver les patrons des 8 premier der jane lettreM merci bonne journee patricia


Laisser un commentaire

