Sampler de l’Eté

Neuf étoiles pour ce sampler inspiré du livre « Stars Across America » d’Eleanor Burns (Quilt in A Day).

stars across America Eleanor Burns

Dans la bordure supérieure j’ai ajouté un peu de broderie perse et dans la bordure inférieure, des boutons… Le tissu de fond fleuri est une ancienne collection de Barbara Brackman  : Seneca Falls (Moda). Les étoiles sont composées d’un assortiment de bleu turquoise et les bordures, un tissu de la collection Joséphine de Petra Prins.

sampler n°15

Chaque étoile est consacrée à une femme américaine célèbre

stars in America

Chaque bloc mesure 27 cm et l’ensemble du sampler est réalisé à la main.

Merci beaucoup pour votre visite, bon mois d’août et à bientôt.

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Etoile Marie WebsterÉtoile Marie Webster

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2014/08/15/sampler-de-lete/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. Moi qui adore les étoiles!! Bisous. Aline

    Envoyé de mon iPhone

    >

  2. Superbe !
    Bonne journée !

  3. Magnifiques étoiles ! Bonne journée.

  4. Il est superbe ce sampler, vraiment magnifique. Bravo

  5. et en plus les coloris sont superbes , ce bleu / gris j’adore
    biz isa

  6. J’adore le tissu de fond fleuri, et le fait d’associer à chaque bloc une célèbre dame américaine est une bien belle idée !
    Très joli quilt comme d’habitude….
    Bises

  7. très beau quilt encore une fois!! le choix des tissus est génial!

  8. C est splendide et j admire ce magnifique quilt avec des beaux tissus

  9. superbe coloris je suis fan du turquoise , tres beau travail bravo.

  10. Superbe. J’aime beaucoup. Bisous

  11. Un quilt très harmonieux.
    Merci et bon mois d’août

  12. De jolies étoiles pour un magnifique ouvrage!

  13. Superbe ! et pas une étoile semblable ! cela a dû être un véritable bonheur à réaliser ! Bravo

  14. Très joli, bel ouvrage

  15. J’ai vraiment apprécié tous vos petits mots, merci beaucoup.
    J’aime toujours autant les samplers alors à très bientôt pour la suite de « 1865 Passion Sampler ».
    Très bonne fin de semaine
    FranceA

  16. Ce sont de très belles couleurs pour un bien joli quilt!!!


Laisser un commentaire

