1865 Passion Sampler – 6 –

Voici les blocs 11 et 12 du quilt « 1865 Passion Sampler  » (sélection  Brouage 2013) 

Sampler CWQJPG90 blocs de 18 cm – 164 x 182 cm

⊕⊕⊕

2 nouveaux blocs avec photographie, dessin du bloc en taille réelle et pas-à-pas pour leur assemblage.

n° 11 – Log Cabin

 A - PassionSampler11dessin et explications dans le pdf ici → 1865 passionsampler 11

n°12 – Texas Tears

A - PassionSampler12dessin et explications dans le pdf ici 1865 passionsampler 12

 Nota Bene : veillez à l’impression des fichiers pdf en « taille réelle » ~~petit repère de 1 cm sous le dessin~~

 1865 Passion Sampler, c’est aussi ici

http://www.pinterest.com/franceat/1865-passion-sampler/

⊕⊕⊕

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne fin de semaine, bon patch et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 21 août 2014 at 5 h 55 min  Comments (5)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2014/08/21/1865-passion-sampler-6/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci, France. Je découpe ce soir. Suis au n°20
    de Jane Austen, je n’ai pas chômé ! A bientôt. Aline

  2. Merci pour ces nouveaux blocs. Bonne soirée.

  3. bonjour j je viens de vous commander dans votre boutique les explications d’un modèle mais j’ai fait une erreur je voulais les explications de la trousse Elisabeth puis je échanger?

    • Merci beaucoup Chantal, j’ai bien noté le changement de votre commande. Je vous confirme par e-mail.
      Très bonne journée et à bientôt

  4. Les prochains blocs seront en ligne début septembre.
    Merci beaucoup pour vos très nombreuses visites et vos petits mots.
    A très bientôt – FranceA


Laisser un commentaire

