Bonne Année

Je vous souhaite une très belle année 2015 avec beaucoup de patchworks naturellement, beaucoup de lectures, des sorties agréables dans les jardins et ailleurs……

2014 fut une belle année aussi, remplie de vos délicieux messages et commentaires. Il m’est toujours agréable de vous lire.

Janvier est déjà plein de promesses!

Je travaille beaucoup (et même un peu plus que d’habitude) pour finaliser deux projets que je vais proposer au concours « Quilts de Légende 2015 » organisé par France Patchwork. La date limite d’envoi des dossiers est le 1er mars prochain…

3 janv 2015 008

Le 31 janvier 2015 de 14h à 18h et le 1er février 2015 de 10h à 18h, j’exposerai mes quilts « country » au Château des Célestins à Marcoussis (Essonne / France). Je remercie d’ores et déjà Gabrielle et toute son équipe pour leur accueil.

IMG_20141211_145937

En attendant, le défilé des « Old Fashioned Sunbonnets » continue, voici la demoiselle de Janvier.

ofs janvier

Encore tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et quoiqu’il arrive, nous allons essayer de rester « zen »… à la manière d’Alice

AliceMerci beaucoup pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/01/03/bonne-annee-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

34 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonne annee 2015 et toujours heureuse de recevoir tes messages.merci

  2. Bonne Année à toi et toutes les « patchwork…euses » et j’ai hâte de retrouver la petite sunbonnet de Janvier:qui m’a l’air très mignonne!

  3. Merci pour tes bons voeux et à mon tour, je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille !
    Comme toujours, tu nous émerveilles avec tes sunbonnets !
    De même, le petit bout de patch des quilts de légende que tu montres me fait déjà rêver…..
    Merci pour cette année passée en ta compagnie et vive 2015 !!
    Bises

  4. Merci pour vos vœux.
    Je vous souhaite à mon tour une excellentissime année 2015!

  5. Merci. Heureuse année à toi aussi.
    Alice t’accompagne de douceur dans la réalisation de tes ouvrages ! Elle dégage beaucoup de calme sur cette photo.

  6. Très bonne année 2015 !
    Merci pour tous les partages.

  7. Merci pour vos voeux.Heureuse année à vous.

  8. Bonne année aussi!

  9. Bonne année à toi aussi ! ton blog est toujours un vrai plaisir
    Belle soirée

  10. Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également une bonne et heureuse année ainsi que pour tous ceux qui vous sont chers. Votre sunbonnet est comme toujours adorable et le quilt du concours promet d’être superbe. Au plaisir de vous lire tout au long de l’année 2015.

  11. bonne et heureuse année 2015 et à bientôt pour la suite des adorables sunbonnets . Les tissus du quilt en cours sont de toute beauté
    bon dimanche

  12. bonne année à toi aussi!!! cette expo me fait bien envie!!!! à voir pour s’organiser!

  13. Bonne et heureuse année à toi également et bonne chance pour le concours!

  14. bonne année très riche en superbes patchs. les quilts de légende, j’adore surtout depuis que j’ai fait un stage avec Aline

  15. Merci de tes bons vœux, une très bonne année à toi ainsi qu’à toute ta famille.

  16. Bonne année, excellente santé.
    Et toujours de jolies réalisations
    Biz
    La cocotte

  17. Bonne année, France. De grosses bises et des caresses à Alice. Aline

  18. Tous mes vœux pour cette nouvelle année. J’ai déjà hâte de découvrir l’exposition de Brouage! C’est l’exposition qui me fascine le plus en France!!

  19. Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2015 avec encore plus de superbes réalisations. Bisous.

  20. Merci A vous aussi et ceux qui vous sont chers belle et douce année.
    Amicalement

  21. Bonne et heureuse année 2015, toujours ravie de suivre votre blog, en espérant avoir la possibilité de suivre un jour vos cours d’été, qui sait peut-être en 2015.

  22. Bonne année 2015 également merci, que de bonnes choses 🙂

  23. Je te souhaite également une très bonne année 2015 et qu’elle nous donne l’occasion de lire tes articles et de voir tes ouvrages le plus possible car ils sont pour moi un vrai régal.
    Merci aussi de tout ce que tu partages si généreusement avec nous.
    Amicalement.

  24. Très bonne année 2015 et bonne chance avec l’expo !!

  25. bonne et heureuse année 2015 avec plein de patchworks

  26. Belle année 2015 … Déjà pleine de promesses … J’aime tout particulièrement ces sunbonnets … !

  27. Bonne année pour 2015 à toi ainsi qu’à tous ceux que tu aimes.
    Ode

  28. merci pour ces bons voeux, Je te souhaite également une belle année. Bonne expo et bon courage.

  29. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 . J’espère qu’elle t’apportera santé et bonheur . Bises

  30. Ces objectifs ambitieux vous vont très bien ; bravo France pour votre travail de plus en plus abouti et de mieux en mieux reconnu.. Par ailleurs, que 2015 vous apporte, ainsi qu’aux vôtres, ce que 2014 n’a pas eu le temps ou la possibilité de vous apporter.

  31. Merci pour vos bons voeux
    Merci également pour votre blog….c’est toujours surprenant et un régal
    Bonne et heureuse année pour vous et ceux qui vous sont proches
    Amicalement
    Michèle

  32. Bonne Année 2015, France, pleine de petits bonheurs et de grandes joies. Je t’embrasse.
    Andrée

  33. Un grand merci à toutes et tous pour tous ces gentils commentaires. Encore tous mes vœux pour une belle année 2015, espérons-là plus sereine et moins tourmentée qu’à ses débuts… A très bientôt
    FranceA

  34. Bonne annee !


Laisser un commentaire

