Brèves de Janvier

J- 12….vous serez les bienvenus

Forum de Patchwork 2015 - 1

en attendant, préparatifs…..

quilts, quilts....

Mais aussi, quilting intensif pour être prête pour le concours « Quilts de Légende 2015″…

quilting

Très bon weekend et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/01/17/breves-de-janvier-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je croise les doigts pour toi concernant le concours et surtout, bon courage pour les dernières semaines et les finitions !!
    Bon forum ! Tu seras bien entourée !!
    Bises

    • Merci beaucoup Cécile, je quilte pendant des heures et des heures pour finaliser ce projet qui me tient à cœur….quant au forum : une quarantaine de quilts sont prêts!
      Très bonne fin de semaine & happy quilting

  2. Bon courage pour le quilting, c’est une chose que je n’aime pas faire. Comme je regrette d’habiter si loin, j’aurais bien aimé voir votre expo. Je vous souhaite beaucoup de succès. Bon week-end.

    • Merci beaucoup marijo pour vos encouragements, cependant j’avoue aimer quilter et pour finaliser le projet pour Brouage il en faut bien au moins 3 heures par jour…
      Très bonne fin de semaine et à bientôt

  3. vu la qualité de ton travail tu n’as pas de souci à te faire pour Brouage.

    • C’est très gentil à toi mais rien n’est fait pour le moment…
      Très bon weekend et bon patch

  4. Ce quilt pour Brouage, m’intrigue, me charme et me donne envie de la voir en entier… Vivement Brouage!

    • Mille mercis David, ce quilt fait résolument penser à Jane Austen…à très bientôt pour une vue d’ensemble!
      Très bonne fin de semaine et bon patch

  5. The man on the quilt block looks very interesting. I look forward to seeing it all.

    • This man looks very charming…but there is also a woman…. They will appear soon on the blog. Thanks for your comment

  6. Bonjour
    J’aime beaucoup ce que vous faites.
    Serez vous au salon de l’aiguille en fête à Paris?
    J’aimerais bien vous rencontrer, juste pour vous remercier de partager vos ouvrages sur le blog.
    Au plaisir de vous rencontrer peut-être!
    Bon dimanche
    Véronique

    • Merci beaucoup Véronique, c’est très gentil. Je viendrai au salon AEF à partir de la fin de matinée le jeudi 12 février et il me serait bien agréable de vous y rencontrer. N’hésitez pas à m’appeler (j’envoie mon n° sur votre messagerie)
      Très bonne fin de semaine et à bientôt

  7. bonjour a quelle date BROUAGE 2015 BON DIMANCHE PATRICIA

    • Ce sera du 18 avril au 14 juin 2015.
      Bon weekend Patricia et à bientôt

  8. Je passe te voir a Marcoussis. Bisous MLN

    • C’est gentil, merci MLN
      A très bientôt, bon weekend

  9. « L’envers du décor », entr’aperçu, montre bien à quel point art et artisanat sont indissociablement mêlés chez vous.
    France, ce sera très beau !

    • Merci infiniment pépin, je suis très touchée par vos remarques.
      Je souhaite bien sur que mon projet soit à la hauteur des quilts de légendes mais en attendant, encore des centaines de petits points pour le finaliser. Néanmoins avec quelques bonnes tasses de thé, au coin du feu…cela devrait bien se passer!
      Très bonne fin de semaine et à bientôt


Laisser un commentaire

