Quilts « Country »

Hier matin belle averse de neige dans les Yvelines mais le soleil est revenu dès le début de l’après-midi…..

chateau de Marcoussis2château des Célestins – Marcoussis

Alors si tout va bien, aujourd’hui, comme prévu, j’installerai mes quilts « country au Château des Célestins à Marcoussis!

Je vous dis à très bientôt

samedi de 14h à 18h

dimanche de 10h à 18h

ladresse : château des Célestins, Parc des Célestins, rue Gambetta à Marcoussis 91460

chateau de Marcoussis1Les photographies proviennent du site « Charmes méconnus du Hurepoix, c’est ICI

Merci beaucoup pour votre visite et bon weekend

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/01/31/country/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ah, j’aurais voulu habiter plus près pour pouvoir admirer tes ouvrages « en vrai ». Je te souhaite beaucoup de succès, bises et bon week-end

    • C’est très gentil, merci beaucoup Pascale.
      Il y a eu beaucoup de belles rencontres pendant ce weekend.
      Un petit reportage photos très bientôt!

  2. une tres jolie exposition , ca m’a fait plaisir de voir en vrai les ouvrages dont j’ai suivi l’evolution et la creation .. un regal pour les yeux .. bravo France

    • Merci beaucoup Sylviane pour votre petit mot.
      Ce fut un plaisir de vous rencontrer
      Bonne continuation et bon patch

  3. Bravo pour cette belle exposition ; vos quilts sont magnifiques et les voir en vrai est un pur bonheur.

    Merci pour votre accueil et votre gentillesse !

    • Mille mercis Lou, il m’a été très agréable de vous y rencontrer.
      J’espère qu’avec votre amie, vous avez pu rentrer chez vous sans encombre.
      à très bientôt pour un petit reportage.

      • Oui, notre trajet en bus jusqu’à la gare de Massy s’est très bien passé et nous avons ensuite pris le RER B jusque chez nous, sans problème ! Une chose est sûre, votre magnifique exposition valait le déplacement.

  4. Merci France pour cette trés belle exposition et quel bonheur de voir vos quilts en vrai ils sont magnifiques . Merci pour votre accueil et votre gentillesse et aussi vos explications. Je continue à vous suivre au travers de votre blog.

    • C’est très gentil à vous, merci beaucoup Catherine.
      A très bientôt pour un petit reportage photos.
      Bien à vous


Laisser un commentaire

