Weekend au Château

31 janvier & 1er février, un petit weekend bien sympathique au Château des Célestins à Marcoussis car jalonné de délicieuses rencontres, de  beaucoup de discussions  autour de notre passion commune : le patchwork.

chateaudemarcoussis7Ecrit avec des Fleurs – Etoile de Bethléem – Dear Jane

Merci beaucoup à toutes et tous d’être venus, pour découvrir ou redécouvrir mes quilts traditionnels réalisés à la main. J’ai vraiment aimé vous rencontrer.

Merci également à Gabrielle et à toute l’équipe de l’association « A dix doigts » pour l’organisation de ce beau weekend.

J’avais apporté 43 quilts de style « country », dont voici un florilège

chateaudemarcoussis8Juliette – My Sampler

chateau de marcoussis11692 rue de l’Observatoire – sampler & boutons – My first scrap quilt

chateaudemarcoussis6Un Passé Assemblé

chateaudemarcoussis5Bleu Baratte

chateaudemarcoussis11 Automne – Rag Quilt – Louise

chateau de marcoussis10Les Improbables

chateaudemarcoussis3Maisons Roses – DJ – Etoile de Bethlehem

Côté Orangerie, j’y ai flâné pour découvrir les ouvrages de l’Association à Dix Doigts et je n’ai pas pu m’empêcher de choisir des tissus chez Coeur Amande et Jubama….Étaient également présents Les Jardins de Woolen  le Petit Bucheron et la Mercerie Poitevine

Encore merci pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/02/05/country-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

37 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci de nous faire découvrir tes très beaux quilts ! J’en connais quelques uns mais là, j’en prends plein les mirettes !!
    Que du bonheur !! Merci et grosses bises

    • Merci beaucoup Cécile, c’est très gentil.
      Très bonne journée & Happy Quilting

  2. c’était une chouette expo, et un joli petit salon !!! ravie de t’y avoir rencontré, tes patchs sont splendides !!!

    • Merci beaucoup Jubama. J’ai moi aussi, beaucoup apprécié le 9e Forum et ce fut une belle opportunité de s’y rencontrer.
      Bonne continuation et bon patch

  3. Quelle magnifique expo cela devait être !!! Dommage que ce soit si loin .Bravo pour tous tes patch , 43 ça commence à faire une belle collection !

    • Merci beaucoup Martine.
      Un expo vraiment bien organisée et qui m’a permis de rencontrer et d’échanger avec bon nombre de passionnées.
      Très bonne semaine et bon patch

  4. J’ai adoré l’exposition de vos quilts country, une très belle rencontre pour moi. J’ai encore plein d’étoiles dans les yeux. Un week end magique ! A très bientôt. Nathalie

    • Mille mercis Nathalie
      Merci à vous également pour votre belle sélection de tissus pour notre passion du patchwork.
      Au plaisir de vous revoir dans les Yvelines

  5. I see the edge of a red and white house quilt in the first picture. It looks very nice. Is it the same one that is on the side bar of your blog?

  6. je n’ai pas réussi à venir! et je regrette!!! merci pour ce reportage!

    • merci beaucoup à vous pour la visite ici.
      Très bonne semaine et bon patch

  7. Que de beaux ouvrages! Dommage que c’était si loin de chez moi. J’en prends plein les yeux!
    Bises et bonne soirée

    • Merci beaucoup Pascale
      Très bonne journée et à bientôt

  8. Une ambiance dans laquelle j’aurais bien aimé me trouver. Bravo à toutes pour votre travail et votre réussite.
    Andrée

  9. Merci de nous avoir permis de voir ces magnifiques ouvrages fait main. C’est vraiment autre chose des les voir « en vrai ». Et cela a été un réel plaisir de parler avec vous.
    froufrou

    • Mille mercis à vous d’être venue.
      Il m’a été très agréable aussi de parler avec vous.
      Très bonne semaine, bon patch et à bientôt

  10. Magnifique !!!!

    • Merci beaucoup Anne
      Très bonne journée et bon patch

  11. Quels magnifiques ouvrages ! Merci pour les photos. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup Marijo
      Très bonne journée et à bientôt

  12. magnifique reportage! merci!

    • Merci beaucoup Sylvette.
      Bon patch et à très bientôt

  13. bravo pour ce joli partage par ce billet
    amicalement

    • merci beaucoup à vous pour votre visite et le petit mot.
      bien à vous

  14. Que de merveilles, j’aurai adoré visiter cette belle exposition, merci de nous la faire partager
    Biz
    La cocotte

    • Merci beaucoup la cocotte.
      très bonne journée, bon patch et à bientôt

  15. Bonjour France,
    je craque toujours autant pour 1692 et le Passé assemblé dont je connais un peu l’histoire.

    • Merci beaucoup pépin.
      Un passé assemblé et son histoire ont eu beaucoup de succès.
      Très bonne semaine et à bientôt

  16. Merci de nous faire profiter de ces jolis quilts !
    Hélas cette expo était trop loin pour moi : comme je le regrette !
    Bravo pour toutes ces merveilles

    • Mille mercis pour le gentil petit mot.
      Très bonne semaine, bon patch et à bientôt

  17. Magnifique expo ! Comme j’aurai aimé voir tout cela en vrai, tant de belles réalisations. Viens nous voir à l’Espace le jeudi de préférence,cela nous fait tellement plaisir.
    BRAVO

    • Mille mercis Annie.
      Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir rue de l’exposition car je termine mon projet pour le concours des Quilts de Légende. Cependant je passerai bien volontiers vous voir jeudi à l’AEF.
      Très bonne semaine et à bientôt

  18. que de merveilles dans cette exposition!
     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    • merci beaucoup Karine, c’est très gentil à vous d’avoir laissé un petit mot.
      très bonne soirée et à bientôt

  19. Une chanceuse qui les a vus en vrai… Merci pour ce compte-rendu


Laisser un commentaire

