1865 Passion Sampler – 18 –

Voici les blocs – 35 –  et – 36 –  du quilt « 1865 Passion Sampler  » (sélection  Brouage 2013) 

Sampler CWQJPG90 blocs de 18 cm – 164 x 182 cm

⊕⊕⊕

2 nouveaux blocs avec pour chacun  photographie, dessin du bloc en taille réelle et pas-à-pas pour l’ assemblage.

n° 35 – Illinois

A - PassionSampler35dessin et explications dans le pdf ici →  1865 passionsampler 35

n°36 – Underground Railroad

A - PassionSampler36dessin et explications dans le pdf ici 1865 passionsampler 36

 

 Nota Bene : veillez à l’impression des fichiers pdf en « taille réelle » ~~petit repère de 1 cm sous le dessin~~

 1865 Passion Sampler, c’est aussi ici

http://www.pinterest.com/franceat/1865-passion-sampler/

Et puis je voulais vous faire partager les photographies du quilt réalisé par Els G. (Pays-Bas) et sa belle harmonie de couleurs

Els G (Pays Bas)1Els avait suivi le challenge  des 50 blocs du Civil War Sampler de Barbara Brackman en 2011 mais elle s’est également  inspirée de quelques blocs du 1865 Passion Sampler.

Els G (Pays Bas)2⊕⊕⊕

Merci pour votre visite, bon patch et à bientôt

France

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 25 février 2015 at 5 h 15 min  Comments (11)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/02/25/patchwork/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci ! toujours de magnifiques tissus…
    Et merci encore de partager avec nous cette passion !
    Bien amicalement,
    Titise

    • Merci beaucoup Titise, c’est toujours un plaisir de partager ma passion pour le patchwork traditionnel.
      Très bonne soirée et à bientôt
      Amitiés

  2. Sublime…

  3. Toujours aussi beaux tes blocs et je bave littéralement devant tes tissus.
    Merci de tes fichiers que tu partages avec nous si gentiment et tes conseils.
    Bisous

    • Merci à toi Monique, c’est très gentil.
      C’est un vraiment un plaisir de partager avec vous toutes ma passion pour les tissus et les blocs traditionnels.
      Très bonne soirée et à bientôt
      Bien amicalement.

  4. Belle harmonie de couleurs en effet, et belle luminosité, Els !

  5. J’ai commencé le Passion Sampler.
    Les premiers blocs sont visibles sur mon blog.
    Merci pour le pas à pas!

    • Merci beaucoup pour le lien et bravo pour vos débuts dans cette aventure…..mais je m’appelle France et non Marijo!
      Très bonne soirée, bon patch et à bientôt

      • Ok excusez-moi, je corrige!
        Bon week-end

  6. I lost some track on this quilt. But now that I’m catching up,. I fall in love with it all over again. Thanks for the beautiful blocks!


Laisser un commentaire

