Brèves d’Avril

La chesnaie se développe tranquillement. Et toujours le même plaisir à mêler tous ces losanges colorés…

Oak tree2

La nouvelle Sue Sunbonnet du mois d’avril est là

Sunbonnet avril

Si vous avez aimé l’article « Eye on Elegance » de Kay et Lori Triplett dans le n°106 de quiltmania et que vous n’envisagez pas tout de suite une petite visite au Daughters of the American Revolution (DAR) Museum à Washington DC aux Etats Unis, il est possible d’acheter directement sur le site de ce musée le catalogue regroupant toutes ces merveilles. Il a été réalisé par Alden O’Brien et Virginia Vis.

Eye on eleganceJe m’en vais maintenant faire un petit tour à Paris, au Musée des Arts Décoratifs pour visiter l’exposition « Déboutonner la Mode ». Je vous raconterai par la suite….

Je vous souhaite une très belle journée.

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

 

Published in: on 9 avril 2015 at 9 h 15 min  Comments (18)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/04/09/patchwork-9/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Chère France, je suis sous le charme de tes arbres et de leurs couleurs…..

    • J’aime beaucoup travailler toutes ces tonalités chaleureuses… et la chesnaie s’est encore agrandie…
      Mille mercis pour le petit mot

  2. Bonjour à vous, Bravo pour votre site. Merci pour cette belle passion que vous partagez.Votre arbre est magnifique. Je dois partir pour le Canada pour l’opération de ma fille,et m’occuper des enfants dont mon petit fils qui a une maladie génétique.Je me dis que réaliser cet arbre serait une magnifique occupation.Pourriez vous me dire où trouver le patron.D’avance merciBien à vousJosiane

    • Bonjour et merci beaucoup pour votre visite.
      Vous pouvez trouver le modèle dans le livre
      « A Few of My Favorite Antique Quilts » par Christiane Meunier (Chitra Publications)
      Bon courage, bonne continuation et bon patch

  3. magnifiques ces arbres !!!

  4. Jolis quilts très différents. Bonne visite à cette expo qui doit être extraordinaire

    • Merci beaucoup Christine
      C’est une très belle exposition avec une présentation et une mise en scène remarquables

  5. Rhooo une Sunbonnet Sue… j’adore ♥♥♥♥
    Ça me donne envie d’en faire plein 😉
    Bisous

    • Mignonnes et élégantes les demoiselles…
      et bien agréable à réaliser!
      merci pour la visite et le petit mot

  6. Une nouvelle Sun Bonnet charmante, les couleurs des arbres sont magnifiques, j’aime beaucoup. Bonne soirée

    • Elles sont très agréables à réaliser et en attendant de préparer la suivante, la chesnaie s’agrandit de plus en plus…
      Merci beaucoup marijo, bon patch et à bientôt

  7. Toujours plus beau!!! Que dire de plus – Merci mille fois

    • Mille mercis à vous d’être passée par là et d’avoir laissé un petit mot.
      Bon patch et à bientôt

  8. Encore de belles réalisations.
    Merci pour ta visite à l’Espace hier.
    L’expo sur les boutons est-elle vraiment intéressante ? je vais essayer d’y aller.

    • Mille mercis Annie et merci beaucoup à toutes pour votre accueil chaleureux à l’Espace FP.
      L’expo Déboutonner la mode est Impressionnante…
      Bon patch et à bientôt

  9. J’adore ces chênes, bravo, j’ai hâte de voir la suite! Tes Sunbonnets sont également très réussies, c’est à chaque fois un régal pour les yeux de passer par ici.
    Bises et bonne soirée

    • C’est très gentil Pascale, merci beaucoup.
      La chesnaie s’est bien agrandie depuis cette photo et toujours le même plaisir à travailler ces chaleureuses tonalités.
      Bon patch et à bientôt


Laisser un commentaire

