Brèves de juillet

C’est l’été…

alors toujours du patchwork mais aussi un peu de tout…

Côté patchwork, un modèle de 2001 créé par Barb Adams et Alma Allen : Tulip Farm. J’aime toujours autant le style country mais j’ai tout de même mis çà et là quelques tissus de reproduction. Ensuite, j’ajouterai certainement une bordure à carreaux dans les tons bleus

tulipfarm2

Côté sortie, privilégier la forêt qui offre un peu de fraicheur….avec une délicieuse rencontre : un jeune faon attendant sa maman

Faon

Côté livres : complètement « aspirée » par l’atmosphère du livre de Haruki Murakami : « chroniques de l’oiseau à ressort »

chroniques de l'oiseau à ressort

Côté partage : le petit quilt que nous* avons préparés (*les copines du lundi) pour l’anniversaire de mariage de notre amie Josiane

Josiane

Côté voyages : bientôt un petit séjour à Londres, suivi bien sur d’une visite au Festival de Quilts de Birmingham (ce sera du 7 au 9 aout 2015)

Je vous souhaite un bel été et vous dis à bientôt pour la suite du « 1865 Passion Sampler ».

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

11 commentaires sur « Brèves de juillet »

  1. Un très joli quilt country ! et un charmant petit quilt, c’est sympa. Je vous souhaite également un été agréable et à bientôt le plaisir de vous retrouver sur ce blog.

  2. Merci France ,pour tes beaux patchworks,je continue toujours d’en faire un peu mais plus des grands formats, c’est trop dur pour les quilter!!! Le dernier de cette année c’est un chemin de table, le quiltage ce faisait en même temps que le montage. Je te souhaite de passer un bon été. moi je part demain dans mon chalet en Haute Savoie pour me mettre au frais. Bisous. Simonne.

  3. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots.
    Il fait un peu moins chaud ces jours-ci, j’ai même réussi à avancer le quilting de ma grande étoile…Dans quelques jours, le départ pour l’Angleterre…vivement le quilt expo de Birmingham.
    Bonne fin de semaine et à bientôt
    FranceA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s