Brèves de juillet

C’est l’été…

alors toujours du patchwork mais aussi un peu de tout…

Côté patchwork, un modèle de 2001 créé par Barb Adams et Alma Allen : Tulip Farm. J’aime toujours autant le style country mais j’ai tout de même mis çà et là quelques tissus de reproduction. Ensuite, j’ajouterai certainement une bordure à carreaux dans les tons bleus

tulipfarm2

Côté sortie, privilégier la forêt qui offre un peu de fraicheur….avec une délicieuse rencontre : un jeune faon attendant sa maman

Faon

Côté livres : complètement « aspirée » par l’atmosphère du livre de Haruki Murakami : « chroniques de l’oiseau à ressort »

chroniques de l'oiseau à ressort

Côté partage : le petit quilt que nous* avons préparés (*les copines du lundi) pour l’anniversaire de mariage de notre amie Josiane

Josiane

Côté voyages : bientôt un petit séjour à Londres, suivi bien sur d’une visite au Festival de Quilts de Birmingham (ce sera du 7 au 9 aout 2015)

Je vous souhaite un bel été et vous dis à bientôt pour la suite du « 1865 Passion Sampler ».

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 23 juillet 2015 at 5 h 55 min  Comments (11)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/07/23/patchwork-18/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. superbe ce patch country !!!

  2. Superbe ce quilt country : un style dont on ne se lasse pas !

  3. magnifique patch country, vivement la tradition

  4. J’aime beaucoup le quilt tulipes; bon voyage à Londres

  5. Un très joli quilt country ! et un charmant petit quilt, c’est sympa. Je vous souhaite également un été agréable et à bientôt le plaisir de vous retrouver sur ce blog.

  6. Merci France ,pour tes beaux patchworks,je continue toujours d’en faire un peu mais plus des grands formats, c’est trop dur pour les quilter!!! Le dernier de cette année c’est un chemin de table, le quiltage ce faisait en même temps que le montage. Je te souhaite de passer un bon été. moi je part demain dans mon chalet en Haute Savoie pour me mettre au frais. Bisous. Simonne.

  7. Merci pour ces jolis partages bon séjour en Angleterre et à bientôt .

  8. merci pour les photos! bon voyage en Angleterre! j’en reviens, c’était super!

  9. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots.
    Il fait un peu moins chaud ces jours-ci, j’ai même réussi à avancer le quilting de ma grande étoile…Dans quelques jours, le départ pour l’Angleterre…vivement le quilt expo de Birmingham.
    Bonne fin de semaine et à bientôt
    FranceA

  10. Your Blackbird Designs quilt top is very well done. Oh so pretty.


Laisser un commentaire

