The Festival of Quilts 2015 – Birmingham

Le rendez-vous patchwork de l’été : Le Festival de Quilts de Birmingham  (Angleterre) du 6 au 9 août 2015.

nec8
Un grand nombre de quilts étaient exposés dont je vous propose un florilège (très éclectique) ; vous pouvez aussi cliquer sur chaque photographie pour voir davantage de détails. N’oubliez pas la cup of tea et c’est parti pour la visite…

nec1Irene Thorn, windmills of your mind

nec2

nec3

nec4

nec5

nec6

nec7

nec9

nec10

nec11

nec12

nec13

nec14

nec15Antique coverlet

nec16Antique coverlet

nec17

nec18

nec19

nec20

nec21

nec22TentMaker du Caire

nec23Vladimir Telnykh

nec24Vladimir Telnykh

nec25

nec26Kate Findlay

nec27Janette Chilver, Kaleidoscope, – Best of Show 2015

nec28Brenda Pugh, costume capers

nec29

nec30Je suis désolée de ne pouvoir mettre un nom sur chaque œuvre mais si vous avez des références, n’hésitez pas à me les communiquer.

 

 Merci pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

 

 

Published in: on 11 août 2015 at 15 h 15 min  Comments (25)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/08/11/birmingham-2015/trackback/

RSS feed for comments on this post.

25 commentairesLaisser un commentaire

  1. c’est super et quel travail

  2. merci pour cette belle balade France !

  3. super! J’ai hâte que tu nous racontes……à bientôt!

  4. Merci pour ce beau reportage France ! Cela me tente pour l’an prochain.

  5. Magnifique ! Le 9eme quilt à particulièrement retenu mon attention ! (Celui avec les fleurs appliquées et son « soleil » en son centre).
    Merci pour ces belles photos. J’espère que tu as passé un bon moment…grosses bises

  6. Merci France . Que de beaux quilts !!!

  7. J’attendais ton reportage car j’envisage de m’y rendre l’année prochaine. Que de jolis ouvrages!!
    es tu allée voir le stand de Petra Prins?

  8. Merci de nous avoir fait profité de ces jolies photos Que de beaux ouvrages. Cela donne envie d’aller faire un tour à Birmingham pour le prochain salon.

  9. Merci pour ce reportage!

  10. Wow, absolutely fabulous.Hard to choose only one favorite.Thanks for the pics!!

  11. merci beaucoup pour ce reportage…

  12. Merci pour ces jolies photos:-)

  13. De très beaux ouvrages, merci beaucoup pour les photos. Bonne soirée.

  14. Une balade magique autour du patchwork dont certaines réalisations me plaisent beaucoup. Malgré les tons acidulés du premier qui ne m’attirent pas spécialement, j’aime beaucoup les motifs. Il n’y a pas que celui-là bien sûr qui me « parlent » pour utiliser une expression que j’entends beaucoup autour de moi.
    Merci de ce partage et à bientôt.

  15. Merci beaucoup pour ces photos et félicitations aux artistes.Solange

  16. Merci France de nous faire profiter de toutes ces beaux ouvrages. Certains sont aussi originaux que « divertissants ».

  17. Very interesting collection of quilts, thank you!

  18. Merci pour cette superbe balade. Que de belles choses. J’ai flashé sur le Monsieur qui regarde les travaux encore à faire pour restaurer cette grange, superbe, on s’y croirait. Bravo.

  19. très belle expo, un ravissement pour yeux.
    véronique

  20. Merci pour ce partage! Je ne suis jamais allée à Birmingham, il faudra y réfléchir!

  21. Merci France pour cette très jolie balade !!! Quels beaux moments tu as dû partager. Le vélo au premier plan m’a beaucoup plu… mais il n’est pas le seul.
    Bises et à très bientôt.

  22. Mille mercis à toutes pour vos gentils petits mots. Nous étions six quilters et nous avons fait beaucoup de découvertes, partagé des super moments. Le festival de quilts vaut vraiment le détour, l’ambiance y est très différente de celle des salons parisiens. Nous avons eu le plaisir de retrouver Petra Prins et beaucoup de créateurs que nous ne connaissions pas…et je ne vous parle pas des tissus….
    Je vous laisse car c’est l’heure du thé….d’autres photographies de Birmingham/ côté city demain sur le blog.
    Bien amicalement, FranceA

  23. Des merveilles, merci du partage, A prévoir pour l’an prochain…

  24. Merci pour ce beau reportage, beaucoup de merveilles dans cette expo.

    • Merci beaucoup Annie pour le petit mot.
      Bel fin d’été et à bientôt


Laisser un commentaire

