Couleurs d’Automne

Elles sont dans la forêt, dans le jardin…et maintenant dans la maison

Voici le top du quilt des chênes terminé. Il s’appellera « Grosrouvre« , il mesure 179 x 215 cm. Il est inspiré du modèle « Live Oak Tree » réalisé par Mrs Hickman entre 1880 et 1890 (New Jersey – USA)

chenes11

Et puis un petit quilt, présenté en tableau, dont j’avais admiré le modèle de feuilles d’érables lors d’une exposition au Château de Haute Goulaine (Loire Atlantique / France), c’était il y a longtemps….

feuilles d'érables

Très bonne fin de semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

erables

Published in: on 23 octobre 2015 at 23 h 55 min  Comments (23)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/10/23/patchwork-country/trackback/

RSS feed for comments on this post.

23 commentairesLaisser un commentaire

  1. C’est tout simplement magnifique !

  2. J’aime vraiment

  3. Le quilt des chênes est magnifique. Quel travail toutes ces feuilles !! Beau week end automnal.

  4. Superbes teintes. Ce quilt m’émerveille.

  5. Splendide ! Une invitation à se balader en forêt ! Nathalie

  6. Très beau quilt
    Bizoux
    La cocotte

  7. Votre Grosrouvre est superbe! Les couleurs et la composition sont magnifiques: chapeau.

    Le petit quilt représente les couleurs des arbres dans mon jardin: les belles couleurs de l’automne.

  8. Magnifique ! Bravo !

  9. magnifique

  10. Tout simplement magnifique !!
    Bravo France ….

  11. il est très beau!!!

  12. le quilt des chênes est magnifique

  13. Bravo France! le quilt des chênes est absolument magnifique de part son graphisme et ses couleurs. J’aime vraiment beaucoup.

  14. I love the colors in the tree quilt.

  15. L’automne est très beau cette année et particulièrement chez toi France puisqu’il est jusque dans ta maison . Ce patch est magnifique , un travail d’orfèvre !!! Félicitations . Quant au petit il me plaît beaucoup aussi avec ces jolies couleurs ambrées . Merci pour ce joli partage .

  16. Ce quilt « Grosrouvre » est tout simplement merveilleux, félicitations. J’aime beaucoup le petit aussi avec ces jolies couleurs automnales. Bon dimanche.

  17. France, vos rouvres sont pétillants et votre billet du jour explose de couleurs. C’est aussi beau que chaleureux. Bravo !

  18. magnifique!
    j’adore ces couleurs
    et le travail!!
    bonne journée

  19. Magnifique ouvrage. Félicitations

  20. Je trouve les couleurs et le travail de votre ouvrage simplement Magnifique! Belle journée.

  21. Beautiful! You have so much talent! Visiting from Esther’s Quilt Blog and am new to your blog. Will be sure to return!

  22. Magnifique ton quilt aux chênes. J’adore.
    Bonne fin de semaine sous un superbe soleil d’automne comme chez moi dans mon petit coin de paradis.

  23. Mille mercis à toutes pour vos gentils commentaires que j’apprécie beaucoup. J’adore cette saison et cela se retrouve dans mes ouvrages. Très bonne semaine et à bientôt. FranceA
    Many thanks for your kind comments which I appreciate a lot. I love this season and it finds itself in my works. Have a nice week and see you soon. FranceA


Laisser un commentaire

