Les Petits Paniers….

Beaucoup de petits paniers… je vous en parlais déjà ici

Mais de plus en plus tout de même….aussi commencent-ils à se réunir!

paniers2

Pas très loin de 200 pièces pour le moment…mais c’est encore insuffisant pour faire une couverture…

Avec l’option : reproductions de tissus anciens…

paniers3

Le bloc terminé mesure 8 centimètres, voici le dessin (clic) →  Paniers.NB : utilisez l’icône de téléchargement du document, en haut à droite (flèche dans un carré), afin de pouvoir l’ouvrir avec Acrobat Reader.  Vous pourrez ensuite l’imprimer en taille réelle ou si vous le souhaitez, l’enregistrer pour l’imprimer ultérieurement.

Et vous ? aimez-vous ce bloc traditionnel ?

paniers4

Merci pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 13 novembre 2015 at 5 h 55 min  Comments (30)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/11/13/paniers/trackback/

RSS feed for comments on this post.

30 commentairesLaisser un commentaire

  1. j’adore !!!

  2. J’aime beaucoup ce motif et les couleurs choisies se mêlent bien entre-elles. 200 paniers déjà, quelle patience. Belle fin de semaine.

  3. SUPERBE !
    C’est tentant…

  4. Ennivrante cette répétition ….magnifiques tissus …

  5. Just love the little baskets. I’m making a top with baskets, but a different shape. Greetings

  6. oui, j’aime, j’aime beaucoup. Merci à vous et bon courage pour la suite il y a encore du travail et bravo pour le choix des tissus.

  7. Très très joli. Quelle patience pour réaliser toutes ces petites pièces et les assembler parfaitement. Bravo.

  8. magnifique.

  9. Superbe ! Quel beau travail !
    Merci pour le gabarit .

  10. J’adore !! Surtout quand tu nous présentes les tiens !!
    Bravo pour ce magnifique travail !

  11. magnifique j’aime beaucoup ce bloc mais je ne l’ai jamais fait
    les tissus sont très beaux
    bon week end

  12. quel travail, j’admire
    amicalement

  13. C’est ravissant tous ces petits paniers, j’adore ! Bravo pour la patience et le beau travail. Bon week-end.

  14. Jolis petits paniers. Quel beau travail, couleurs bien nuancées. Bravo

  15. Magnifique France !

  16. Wow,absolutely gorgeous and love your fabric combo.Great job!!

  17. Absolument magnifique ! Chapeau ! BRAVO

  18. Ils sont tellement adorables ! Quand le patch sera fini, je suis volontaire pour le prendre en garde alternée.

    Michèle

  19. Dear Parisians,
    Horrible! My heart bleeds for you. There are no words….only hugs.
    Neame

  20. C’est magnifique ! J’adore…

  21. Mille mercis de partager avec moi la passion pour les blocs traditionnels et les reproductions de tissus anciens. J’ai bien apprécié vos remarques et commentaires. Je trouve cet ouvrage très passionnant par la recherche d’association de beaucoup de tissus différents. Je ne manquerai pas de vous montrer de temps en temps l’avancée de mon ouvrage. Bien amicalement. FranceA

    Many thanks to share with me the passion for the traditional blocks and reproductions of fabrics. I love your comments. I find this very fascinating work by searching for association of a lot of different fabrics. I will not miss to show you from time to time the advance of my work. Best wishes. FranceA

  22. The baskets are delightful!

  23. Magnifiques! J’adore

  24. bonne idée pour les chutes de tissus ! bravo !

  25. Moi aussi,comme Cécile,j’adore quand ce sont tes paniers !!! Non ;mais franchement,félicitations…Les coordonnés sont tellement « parfaits »
    Véronique

    • C’est vraiment très gentil, merci Véronique. Je m’amuse beaucoup avec ces associations de motifs et de couleurs.
      Bien amicalement

  26. I would love to be able to read all of your blog, your work is so beautiful. The pictures alone inspire me.


Laisser un commentaire

