karen b.

Passionnée de patchwork, et en particulier de sampler, mais aussi de littérature, j’ai donné à mon nouvel ouvrage le nom de Karen b, en hommage à Karen Blixen. La couleur bleue, je l’associe au Danemark, son pays natal, et les blocs traditionnels que j’ai choisis, sont, pour la plupart, contemporains de son époque.

Ses mesures :128 x 128 cm – 50.1/2 x 50.1/2 » (Bloc : 15 x 15 cm – 5.7/8 x 5.7/8« ).

photo karenb

Le modèle est disponible dans ma petite boutique, ici

Merci beaucoup pour votre visite, bon patch et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

karen b detail

Published in: on 25 novembre 2015 at 5 h 55 min  Comments (18)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2015/11/25/karen-b/trackback/

RSS feed for comments on this post.

18 commentairesLaisser un commentaire

  1. Une petite merveille ce bleu !
    Froufrou

    • Lumière idéale pour les beiges et les marrons…
      Merci pour le petit mot

  2. superbe ouvrage France !!!

  3. Il est superbe ! J’aime beaucoup le tissu bleu à tous petits carreaux.

  4. j’aime beaucoup ces couleurs. Bravo à toi. Belle journée

  5. L’association du bleu et du marron est l’assurance de la réussite ! Ton quilt est magnifique !!

    • c’est un duo sympathique, c’est vrai!
      merci beaucoup pour le gentil petit mot

  6. j’admire, c’est une vraie merveille, pile poile ce bleu et ce marron une belle association comme j’aime
    merci du partage
    amicalement

  7. Une superbe quilt et des couleurs en harmonie. Bravo !

  8. Superbe ! Je fonds complètement et je me dirige vers la petite boutique…Nathalie

  9. Magnifique ! comme toujours. L’association des tissus est très harmonieuse, bravo ! Bon week-end.

    • mille mercis marijo, j’apprécie beaucoup votre petit mot


Laisser un commentaire

