Anniversaire

2190.. non!  ce n’est pas le nombre de pièces de mon dernier ouvrage en patchwork!

C’est un nombre de jours, eh oui PassionPatchwork a maintenant 6 ans!

Pour célébrer cet anniversaire, un modèle décliné en marron et bleu, c’est une association de tonalités vers laquelle je reviens souvent… Le nom du Quilt est le nom du bloc qui le compose : Michigan Beauty.

C’est un modèle que je vous offre, il se trouve dans ma petite boutique ICI. Pour en disposer, il vous suffira de cliquer sur les deux documents, Word et Pdf, dans le modèle n°24.

etoiles5Et le blog va poursuivre son petit bonhomme de chemin car j’aime toujours autant les quilts anciens et les jardins… Il me sera tellement agréable de vous retrouver ici.

A bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

etoiles4

Published in: on 21 juin 2016 at 3 h 57 min  Comments (24)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2016/06/21/anniversaire-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

24 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci .. Et surtout longue vie !!!!

  2. Bon bloganniversaire et bonne continuation. Merci pour ce joli cadeau. Belle semaine

  3. bon anniversaire!! merci pour ce joli modèle!!!

  4. Merci beaucoup pour ce jolie modèle et bon anniversaire à votre blog. Amitiés.

  5. Très doux anniversaire ! C’est toujours un vrai plaisir de vous retrouver ; Michigan Beauty porte bien son nom ; merci pour ce partage !
    A bientôt !
    Bien Amicalement
    Catherine

  6. Mille fois merci, France. Modèle chargé immédiatement, bien sûr, dans la boîte à projets (sans fond…). Biz. Aline

    Envoyé de mon iPhone

    >

  7. Bon anniversaire et merci beaucoup pour ce si joli modèle. J’adore l’assortiment de tissus choisis pour le réaliser, ils sont vraiment parfaits pour mettre en valeur ce bloc. Bonne journée

  8. Bon anniversaire et merci pour le cadeau
    Marie

  9. Merci beaucoup France ! C’est avec grand plaisir que je continuerai à lire ton blog….
    Bon anniblog et longue vie à celui-ci ! 🙂

  10. Déjà 6 ans que je vous lis ? que j’admire vos ouvrages ?
    c’était hier ! BON ANNIVERSAIRE ! et vous nous faites un superbe cadeau ! MERCI et encore beaucoup de « 6 ans »……

  11. Bon anniversaire . J’espère avoir le plaisir d’en fêter de nombreux autres. Merci pour tout ces magnifiques ouvrages.

  12. Joyeux anniversaire, votre blog me plait beaucoup.

  13. D’abord merci France pour ce magnifique cadeau. Ensuite, j’espère que tu continueras encore longtemps à nous faire de beaux articles qui nous montrent à la fois de belles réalisations mais nous donnent aussi des pages d’histoire et nous emmènent faire de jolies balades.

  14. Merci pour le cadeau, magnifique Patch .

  15. Joyeux 6 ème Bloganniversaire!!! Et un gros merci par ce jolie cadeau!!! Tu est supergentille!!!
    Bisous et un peu de soleil de l’Espagne,
    Pilarín

  16. Merci beaucoup pour ce joli cadeau . Je continuerai avec grand plaisir à vous rendre visite . Bon anniversaire et longue vie à votre superbe blog .

  17. Joyeux anniversaire à votre blog et merci pour ce joli cadeau. Bonne soirée.

  18. Merci pour ce très joli cadeau;Bon anniversaire à votre blog.

  19. Félicitations, bel anniversaire et merci pour tous ces partages.

  20. et dire qu’en vrai c’est plus beau encore !
    merci France pour ces six ans de jolies choses et longue vie à votre blog !

  21. Happy bloganniversary and hope you be here many years.

  22. Gracias por este bonito regalo de aniversario. Tiene un blog estupendo

  23. Tout simplement superbe!… merci

  24. Votre ouvrage est splendide! Merci beaucoup pour le partage et un très bon anniversaire!


Laisser un commentaire

