L’heure du Thé, etc….

En fait, il n’y a pas d’heure pour prendre le thé ou le café à Londres….

a36

Après une impressionnante visite chez la Reine, où l’on ne peut malheureusement pas prendre de photographies, un petit tour au salon de thé de Buckingham

a35

a37

a39

a38

a34

Puis chez Fortnum & Mason, à deux pas de Picadilly

a40

a41

a42

a43

a44

◊◊◊

Retour at home pour fabriquer le Wendy’s Bag en kit chez craftandcotton au Festival de Quilts de Birmingham!

a45

Et à revoir ICI un  petit modèle que je vous proposais pour accompagner l’heure du thé…

Très bonne fin de semaine et à bientôt

FranceA

contact :   france@patchworks-et-boutons.com

a50

Published in: on 23 septembre 2016 at 5 h 55 min  Comments (7)  
Tags: ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2016/09/23/lheure-du-the-etc/trackback/

RSS feed for comments on this post.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. Que feraient les anglais sans leur tea-time !! Belle journée

  2. Magnifiques photos qui me donnent envie d’aller faire un tour à Londres !

  3. Oh la laaaa….j’adore l’Angleterre…et un gros coup de coeur pour la bouilloire fleurie sur fond vert jade…

  4. Merci pour les photos, j’aime beaucoup le sac et ces magnifiques roses. Bon week-end.

  5. Mais pourquoi je ne suis pas allée en Angleterre cet été ! Trop kitch ces bouilloires, j’adore !
    Ton sac est magnifique également. Merci pour le rappel de ton petit modèle. Belle soirée, bises.

  6. une chouette ballade!!!

  7. Mille mercis à toutes pour vos gentils petits mots. Moi aussi, j’ai adoré les théières chez Fortnum & Mason….et puis vous aviez remarqué : le ciel était bleu! Bonne fin de semaine, bon patch et à bientôt. FranceA


Laisser un commentaire

