Brèves de Septembre…

Ressortir les petits paniers ….et continuer bien sur!

12

5

8

Coudre Le sac Lily de Craft & Cotton

6

7

13

Ma nouvelle collection…elles mesurent environ 7 cm de hauteur!

9

10

Un livre bigrement intéressant!

livre-embriodery-techniquesMerci pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

11

Published in: on 29 septembre 2016 at 23 h 55 min  Comments (11)  

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2016/09/29/breves-de-septembre-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. Love the basket quilt, especially the fussy cutting on the blue basket. Greetings

    • Thank you so much. I love this tiny baskets. I have just added 29 more… Have a nice day

  2. Quelle rigueur….et quelle beauté !
    Le livre a l’air génial ! Merci pour l’info 🙂

    • Merci beaucoup Cécile
      Très bonne journée et à bientôt

  3. J’aime trop les petits paniers !!!
    J’ai moi aussi plein de chutes , et ça me donne envie de commencer mais j’aimerai bien savoir la taille du bloc…Merci ….

  4. J’aime beaucoup et comme j’ai tout plein de chutes j’en ferai bien aussi mais je ne connais pas la taille du bloc !!!

    • Attention, très addictif… le bloc mesure 8 cm

      • Merci du tuyau ..Je sens que sac à chutes va en prendre un coup !!!

  5. Quel travail !! Très joli , et tes petites théières sont toutes mignonnes !!


Laisser un commentaire

