Bonne Année

Merci à toutes pour vos précieuses contributions au post « Joyeux Noël », j’aime vous lire.

Je souhaite maintenant pour chacune et chacun d’entre vous une belle année 2017 avec joie, bonheur, santé….sérénité

Après un passage par la case « grippe », retour à ma passion pour le patchwork…

Ma belle et grande étoile, bien que terminée, n’avait pas de manchon d’accrochage. 

ls6

Ils seront au nombre de trois : avec étoile sur ceux de gauche et de droite et une petite citation pour le manchon central.

manchon-gauche0

 

manchon-central1

Je réfléchis maintenant au nom de l’étoile qui sera brodé sur la partie inférieure de son dos!

Et depuis quelques jours, on admire le givre qui offre une bien belle parure aux arbres.

tamaris-givre

Merci pour votre visite, à bientôt

sapin-givre

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 3 janvier 2017 at 15 h 15 min  Comments (28)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2017/01/03/bonne-annee-4/trackback/

RSS feed for comments on this post.

28 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ton étoile est magnifique France ! Elle brille de mille feux !
    Bonne et heureuse nouvelle année pour toi et les tiens ! 🙂

  2. meilleurs voeux France !!!

  3. L’année commence à merveille avec cette magnifique étoile !
    Bonne année

  4. Belle et heureuse année créative à toi.
    Encore une bien belle étoile à ton actif!
    Bises,
    Françoise

  5. tres bonnes annee 2017 et beaucoup de beaux modeles et bons patchs

  6. Merci. Je vous souhaite une très belle année 2017

  7. bonne annee2017,continue a nous faire rever sur ton blog…

  8. Très bonne annee à vous avec mes remerciements pour toutes les merveilles que vous nous permettez de partager ! Je partage votre amour des jardins et des quilts ! Amitiés

    Envoyé de mon iPhone

    >

  9. je vous souhaite une belle et douce année 2017. Emplie de petits bonheurs et de grandes joies
    cette étoile est superbe ! Vos patchworks sont de toute beauté.
    Je prends précieusement ce que vous nous offrez généreusement en espérant arriver à faire ce modèle difficile pour moi mais comme j’en rêve, je vais faire comme P. Eluard, je ne vais pas l’oublier
    Bien à vous

  10. Magnifique étoile. Je vous souhaite une très belle année .Bonne soirée

  11. une étoile magnifique qui a un manchon original! bonne année à toi aussi!!! le nom des étoiles est large, tu devrais en trouver une qui te « parle ». Aldébaran m’a toujours fait rêver!

  12. Très belle année 2017 douce soirée

  13. ton étoile est magnifique!! une bonne et heureuse année pour toi aussi

  14. Très jolie étoile, merci et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année …que de bonnes choses et que l’on puisse vous lire encore longtemps !

  15. Excellente année à venir faite de nombreux petits points et de somptueuses réalisations … cordialement
    Anne

  16. Ton étoile est magnifique. J’espère que 2017 t’apportera sérénité, bonheur et te permette de réaliser les projets que tu souhaites, quel qu’ils soient.
    Amitiés.

  17. TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS
    MERCI DE VOTRE BONNE ETOILE …..

  18. Félicitations pour cette magnifique étoile qu’elle t’apporte joie , bonheur,santé et toujours plus de créativité
    Mes meilleurs vœux pour 2017

  19. Très bonne année 2017 .
    Belle étoile, j’adore vous lire .

  20. Superbe étoile !
    Belle et douce année 2017.

  21. L’étoile est magnifique
    Meilleurs vœux
    Véronique

  22. Belle et douce année à vous aussi France . Votre étoile est magnifique ,je ne me suis jamais lancé dans un travail aussi pharaonique .

  23. Des voeux avec une belle étoile j’aime bien en recevoir …… mes veux seront plus simples mais sincères qu’ils vous apportent le meilleur du meilleur tout au long de cette nouvelle année à partager en famille et amis (es)

  24. Cette étoile est superbe, un travail remarquable.
    Tous mes voeux de bonheur et d’excellente santé !

  25. Bonsoir
    Bonne et heureuse année
    Merci pour votre partage !
    Martine 67

  26. Cette étoile est une merveille, félicitations ! Tous mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour cette nouvelle année. Bonne soirée.

  27. A vos souhaits France mais sans plus de grippe ! Bonne Année à vous tous et merci pour vos belles images.

  28. Contente d’avoir retrouvé le chemin de votre blog et meilleurs voeux.


Laisser un commentaire

