Brèves de Janvier

Mille mercis à toutes et tous pour vos vœux à l’occasion de cette nouvelle année.

Une petite nouvelle pour ma collection de théières miniatures, le décor est façon Sèvres, j’adore la couleur bleu ciel utilisée….

theiere

Côté patchwork

 découverte d’un nouveau magazine trimestriel « FolkQuilt« . Le n°1 a pour thème l’Oregon. 164 pages de paysages, quilts, etc… sur papier mat et …..sans pub.… De belles rencontres autour de trois thèmes : Meet, Inspire et Gather!

quiltfolk

 

le quilt aux hexagones s’agrandit doucement. Il mesure déjà 150 cm de large…pour ce qui est de la longueur, je n’ai pas arrêté de mesure pour le moment!

hexagones

 

hexagones1

 

→ ma grande étoile à trouvé un joli nom : Alpha Lyrae  ~~l’étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre~~

ls6

Je commence son étiquette brodée à la main (façon stencil), au point de chaînette, avec un brin de DMC 898

etiquette

Merci beaucoup pour votre visite, belle semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

jardin

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2017/01/15/breves-de-janvier-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci pour la découverte du magazine je vais voir pour le trouver, bons hexagones.

  2. magnifique realisations.Merci pour le livre je vais voir si je trouve ça dans ma contrée….

  3. I love your newsletters! Thank you for writing them. 🙂 i understand the French words and your quilts are very lovely Enjoy your day! 🙂

  4. Belles nouvelles … joli hiver créatif !

  5. Merci pour le lien concernant cette nouvelle revue. Peut-on la trouver en France ou pas ? Et bravo pour ces superbes réalisations. Belle semaine

  6. Ton étoile est absolument magnifique et le nom que tu lui as trouvé lui va comme un gant !
    Merci pour le nouveau magasine ! Il a l’air interréssant et 164 pages sans pubs laisse rêveur !!

  7. tout est magnifique : de la petite théière a à l’étiquette! et merci pour la communication du magazine!
    Véronique


Laisser un commentaire

