P a T c H w O r K

Merci beaucoup pour vos commentaires écrits sur le dernier post.

Aujourd’hui, ciel de neige en Île de France, c’est-à-dire une belle lumière blanche idéale pour prendre des photos en extérieur!

J’ai fait très vite car il fait vraiment froid donc voici les ouvrages sur lesquels je travaille en alternance…

Le coverlet Love Entwined de 1790, redessiné par Ester Aliu. Je prends quelques libertés par rapport au modèle, ainsi j’ai enlevé la bordure zig zag du carré central et je l’ai remplacée par une bande de tissu fleuri, je ne mettrai pas non plus la bordure triangle de la partie 8, remplacée elle aussi par une bande tissu fleuri…

1790-coverlet-4

1790-coverlet-1

1790-coverlet-2

1790-coverlet-3

 

J’ai trouvé de nouveaux tissus à grosses fleurs, ainsi je peux construire de nouvelles maisons…

maisons1

maisons2

 

Je continue les hexagones

hexies1

hexies2

 

Et je quilte un nouvel ouvrage que je vous montrerai bientôt…

nouveau

Très bonne fin de semaine au coin du feu

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 11 février 2017 at 1 h 35 min  Comments (48)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2017/02/11/p-a-t-c-h-w-o-r-k/trackback/

RSS feed for comments on this post.

48 commentairesLaisser un commentaire

  1. Magnifique ! Comme toujours, je suis fan absolu! J’aimerai beaucoup me lancer dans le patch avec la broderie perse, mais j’en ai déjà quatre en cours, à finir… merci pour votre partage

    • Mille mercis Anne Marie. Très bonne fin de semaine et happy quilting!

  2. Le bonheur au réveil à la lecture de ce post. … merveilles pour les yeux …. bonne semaine … le soleil est bien là dans ces ouvrages …

  3. Que de jolis projets. Ils sont tous beaux mais le premier est magnifique. Doux week end bien au chaud

  4. Magnifique travail d’appliqué, j’admire !

  5. J’espère que tu prends le temps de dormir un peu. Passion, quand tu nous tiens! Les bandes fleuries font plus gai, l’ouvrage est éclairci. Les maisons fleuries sont bien lumineuses aussi. Bravo! Bises. Aline

    Envoyé de mon iPhone

    • euh, oui un peu tout de même…mais juste un peu!
      Merci beaucoup pour ton petit mot
      bises et à bientôt

  6. Quelle merveille que ce coverlet !

    • Et très plaisant à réaliser et à composer (pour les bouquets)

  7. Superbes ouvrages France !

  8. Toujours de beaux patch.

  9. Que de merveilles, ce bouquet de fleurs en particulier, grand classique mais jamais démodé. J’adore ses couleurs et la manière dont vous le personnalisez

  10. Je n’ai jamais eu l’occasion de vous remercier alors que j’apprécie beaucoup ce que vous nous faites partager. Aussi ce matin je prends le temps de vous dire que j’aimerais être à votre place pour les sorties et les découvertes dont vous avez l’opportunité. C’est chouette de partager avec nous. Merci encore.
    Marie-Christine R.

    • C’est un plaisir de partager avec vous…prochaine destination Edimbourg.
      A très bientôt

  11. Waouh!!!! Cest magnifique!!!

  12. Quelle bonne idée de prendre « quelques libertés » sur ton Esther Aliu…. je pense qu’elle appréciera et personnellement, j’adore le rendu !
    Bonne continuation ! Je vois que tu ne t’ennuies pas :)))

    • L’important est peut être de rester dans l’esprit de l’antique coverlet de 1790…
      Merci pour ton petit mot

  13. Quel beau travail ! Félicitations.
    Bon week end.

    • Merci beaucoup Hélène, j’apprécie le petit mot

  14. Encore de beaux ouvrages, quelle production, les tissus sont magnifiques.
    Encore merci pour les photos.

    • C’est toujours passionpatchwork!
      Merci beaucoup à vous

  15. Merci beaucoup de nous faire partager ces très beaux ouvrages

  16. Tout cela est superbe. Bravo

  17. Oh la la merveilleux, superbe ! Bravo !

  18. Ces ouvrages sont magnifiques, merci pour le partage. Bon week-end.

    • Merci beaucoup marijo, j’apprécie votre petit mot.

  19. C’est magnifaï….que et j’adore les maisons
    Betty

  20. superbes réalisations : c’est tout ce que j’aime!!!!!!!

  21. Des merveilles, comme toujours, et particulièrement le « coverlet » d’Esther Aliu.
    C’est toujours un plaisir et un régal pour les yeux que de lire tes articles et voir tes ouvrages.
    A bientôt.

    • C’est très gentil Monique, j’apprécie beaucoup ton petit mot.

  22. superbe ce Coverlet !!! les fleurs sont appliquées en broderie perse ?

    • Merci beaucoup Jubama. C’est effectivement de la broderie perse.

  23. Comme toujours, des merveilles ! Un régal pour les yeux. Bon dimanche.

  24. C’est trop beau. J’ai hâte de les voir. Cela donne envie d’avancer. Félicitations


Laisser un commentaire

