Brèves d’Avril…

Il y a longtemps que je n’ai pas écris ici!

alors voici un aperçu des dernières nouvelles…

un petit séjour helvète, pour profiter du beau temps au bord du Lac Léman,  et flâner  à Ferney Voltaire….

seule petite note « quiltesque » à Ferney….elle était sous mes pieds…chez le fromager!

des petits ouvrages patchwork en cours de réalisation… avec des maisons

une très country, de ma composition…la suite bientôt

une autre, un modèle de Country Threads (Connie Tesene & Mary Etherington), son nom « This old Farmhouse # 639 »

de la lecture

j’avais adoré le film « Miss Pérégrine et les enfants particuliers » de Tim Burton, je me régale avec le livre éponyme (en 3 parties)…quelle chance les tomes 2 et 3 sont à la bibliothèque de Gambais (nouvelle antenne du réseau « au fil des pages »).

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers par Riggs

côté poche : un très agréable moment de lecture avec « le livre des Baltimore » de Joël Dicker

un salon « Saveurs et Jardins » au château de Neuville à Gambais (Yvelines – France) sous titré « un jardin même tout petit, c’est la porte du paradis » Marie Angel. C’était la 2e édition les 22 et 23 avril avec naturellement beaucoup de plantes, de déco pour les jardins et côté saveurs des spécialités salées et sucrées…à emporter ou à picorer sur place!

création matieresetnuances.fr (artisanat haïtien)

Merci  beaucoup pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2017/04/25/breves-davril/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. merci pour ce reportage bucolique ..!

  2. De très jolis en-cours. J’ai lu les 3 livres de miss perigrine mais je n’ai pas vu le film. Cela m’avait plu aussi

  3. De nouveaux patchworks charmants et une jolie balade au bord du Léman, il faisait beau en plus on dirait. Belle fin de semaine

  4. Un grand merci pour ces belles photos champêtres ! C’est la suite de l’affaire Harry Québert ? J’avais adoré, alors je vais continuer….:)

  5. beau reportage, merci. Au mois de juin je vais aussi au bord du lac Leman et j’espère aussi savourer ce coin.
    Le livre des Baltimore, j’ai aussi beaucoup aimé. …
    Amicalement patch

  6. merci pour ces jolies photos! il faut que je mette à la suite des enfants particuliers, c’est une bonne idée!!


Laisser un commentaire

