C’est l’été…..

Mille mercis à toutes et tous pour vos délicieux commentaires et vos nombres visites.

C’est la saison pendant laquelle nous sommes beaucoup au jardin, pour admirer l’épanouissement des roses anglaises (ou pas), pour traquer toutes les mauvaises herbes (ou pas), certaines sont très jolies… Je viens de planter un gommier des neiges de Tasmanie aux feuilles très allongées de teinte gris -vert, un arbre qui me rappelle la Nouvelle Calédonie et ses niaoulis!

J’ai trouvé sur Pinterest ce joli modèle mais je ne parviens pas à savoir qui en est l’auteur…

« and the weeds grew wildly in the old tea pot » (et les mauvaises herbes poussèrent sauvagement dans la vieille théière)

Toujours de saison, les moutons, un modèle de Lori Holt, que j’ai offert à la merveilleuse Anastasia née le 19 juin 2017

De nouveaux tissus pour réaliser les cinq dernières maisons de mon projet  « fleurs-carreaux-rayures »

Puis un peu de lecture avec ce beau roman d’amour, d’humour et de tolérance

La dernière conquête du major Pettigrew par Simonson

Merci beaucoup pour votre visite, bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

apple blossoms

 

Published in: on 5 juillet 2017 at 1 h 35 min  Comments (15)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2017/07/05/cest-lete-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

15 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bel été et à très bientôt ….

  2. Lorsque les fleurs s’associent à ces superbes patchworks, cela donne un joli article Bel été.

  3. Ah les roses, j’en suis passionnée aussi. J’ai adoré ce livre et je l’ai fait lire à tout mon entourage. Très jolies vos maisons.
    Bel été à vous

  4. j’adore les petits moutons de Lori!
    quant à la théière aux adventices (c’est plus joli que « mauvaises herbes ») on dirait le graphisme d’une créatrice australienne comme Anni Downs

    • merci pour les infos Muriel, je maintiens « mauvaises herbes » voire « herbes folles » plus séduisantes (à mon humble avis) et tellement plus expressives pour cette végétation spontanée. Bonne journée

  5. Je suis une de vos abonnées et vos messages m’enchantent à chaque fois.Le modèle de la théière fait partie d’un quilt gossip in the garden
    https://www.hatchedandpatched.com.au/products/gossip-in-the-garden

    • Merci beaucoup pour votre petit mot et les coordonnées de ce quilt tout à fait charmant

  6. Une bien jolie rose dans les tons que j’aime.
    Merci encore pour tous ce que tu partages avec nous.
    Je te souhaite un bel été et espère te revoir bientôt afin de pouvoir continuer à rêver devant tous tes beaux ouvrages.
    Amicalement

  7. Tout est beau !! Le jardin, les fleurs, les patchs !!!! Magnifique !

  8. De très jolies photos avec une préférence pour les moutons

  9. magnifique j adore les maisons bravo

  10. J adore les petits moutons bravo et bel été

  11. Anastasia, en attendant que tu saches compter, je vais te le dire dans le creux de l’oreille, il y en a 16. Fais de beaux rêves, jolie petite fille !

  12. Ces petits moutons sont adorables ! Merci pour les photos. Je vous souhaite un bel été.

  13. Mille mercis à toutes pour vos délicieux commentaires. Pendant l’été beaucoup de quilts en préparation et puis un petit voyage en Angleterre… A bientôt le plaisir de vous lire. Bien amicalement. France


Laisser un commentaire

