Bath, Somerset, Angleterre

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires lors du précédent post!

Après l’American Museum in Britain, petite visite à Bath. C’est une ville très agréable, très plaisante avec tellement de beaux endroits à découvrir!

Voici quelques photographies pour illustrer

Beaucoup de mouettes (très bavardes)

Jane Austen y séjourna quelques semaines en 1797, puis en 1799 où elle songe déjà à « Northanger Abbey ». Son oeuvre « Persuasion » se passe à Bath.

Les thermes romains

Le musée de la mode

Un quilt (made in India) dans une boutique de souvenir!

Un vrai quilt shop qui propose plein de merveilles

Et l’afternoon tea, of course!

Merci beaucoup pour votre visite, à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Hommage à Jane Austen

 

Published in: on 23 août 2017 at 5 h 55 min  Comments (15)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2017/08/23/bath-somerset-angleterre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

15 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci pour ce partage, l’atmosphère typiquement anglaise, les quilt, le five o clock tout y est,

  2. Merci beaucoup pour cette belle balade à Bath que je ne connaissais pas… Cela a l’air vraiment très joli et me donne envie de m’y rendre ! A bientôt !

  3. Merci pour ce joli reportage d’un séjour prévu dans le futur proche …. bonne rentrée … pour de magnifiques quilt…

  4. Merci de nous faire partager ces belles images.
    J’aime beaucoup le quilt et les petits fours mette en appétit. Bonne journée à vous.

  5. Merci pour cette jolie balade à Bath. Belle fin de semaine

  6. Magnifique ! merci pour cette visite

  7. Toujours un plaisir de lire votre blog.
    Merci pour le partage si, si agréable.

  8. Que de belles choses j’espère être avec la prochaine fois. Merci pour ce reportage

  9. Merci pour cette jolie visite de Bath ; un joli résumé de l’Angleterre et un thé délicieux …on en rêve !

  10. Vos photos de Bath et de ses environs m’ont fait douter… et pour cause, de mes souvenirs et de mes connaissances en géographique !!!

    Merci France pour la découverte de cette petite mais si belle ville

  11. SUPERBE :Belle découverte pour ma part, cette balade « titille » ma curiosité, je vais de ce pas l’assouvir , merci pour cette découverte.

  12. merci pour le reportage!!

  13. Merci pour ce joli reportage d’une ville anglaise que je ne connais pas et qui donne envie d’y aller. Bonne semaine.

  14. Such charming images of Bath. I envy you the ease with which you can visit the UK. It’s such a long way from Australia to most places.

  15. Superbes reportages à Bath comme à Londres. Merci, ça donne envie d’y retourner !!!


Laisser un commentaire

