Des Fleurs Autour De Ma Maison….

Pour célébrer cette belle saison d’automne qui arrive, le temps qui passe, les fleurs de saison!

j’ai créé un nouveau modèle, très country!

(son étiquette)

Il s’appelle « Des Fleurs Autour De Ma Maison », il mesure 101 x 101 cm. Il est disponible en modèle, c’est le n° 26 dans ma Petite Boutique mais aussi sur ma page facebook

Je vous souhaite un bel automne et de beaux ouvrages à coudre au coin du feu!

Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt

FranceA

contact :france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 19 septembre 2017 at 15 h 55 min  Comments (3)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2017/09/19/des-fleurs-autour-de-ma-maison/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’adore…je commande. Très bonne occupation pour l’automne qui commence bien tôt.

  2. Comme elle est belle cette maison d automne,je veux absolument la faire,je commande tout de suite Le modele.mille mercis.
    MARIE helene

  3. Mille mercis à toutes pour vos commandes et vos gentils petits mots. Bon dimanche et à bientôt


Laisser un commentaire

