Je vous souhaite une très belle année 2019 avec beaucoup de joies, des petits et des grands moments, une santé la meilleure possible…..et des quilts et des tissus à ne plus savoir qu’en faire!
J’ai toujours une multitude d’ouvrages en cours et je continuerai naturellement à en partager quelques uns avec vous cette année.
Je viens de recevoir Alpha Lyrae revenu du Festival de Quilts de Houston.
Les Maisons Roses, quant à elles, resteront encore un peu aux Etats-unis puisqu’elles s’exposeront au Festival de Quilts de Chicago fin mars 2019.
Mais présentement, c’est l’hiver et donc la saison idéale pour le quilting et encore le quilting….à la main!
contact : france@patchworks-et-boutons.com
Merci…..très très bonne année aussi pour vous…et merci de tous ces partages…c’est superbe et donne l’envie de continuer…
Bonne année à vous aussi et merci pour tous vos patchworks magnifiques
meilleurs voeux France !!!
Bonne année et continuez à nous montrer vos merveilles.Faites vous le nouveau quilt along de Barbara Brackmann sur 9 semaines?
Douce et très belle année créative et bravo pour ces magnifiques patchs.
Bonne année 2019 à toi et à ta famille. Félicitations pour pour toutes ces expos. Merci pour tous ces partages.
Bonne année et merci pour l’inspiration.
Bonne et heureuse année France et merci de nous faire partager tes créations sublimes !
Gros bisous
meilleurs voeux et continuez à nous montrer vos oeuvres qui nous « bouste » pour nos ouvrages
bon week end
merci bonne annee et bon patch bises
Meilleurs voeux pour 2019 France, continue de nous faire partager tes belles créations
Bonne journée d’hiver devant la cheminée
Merci et heureuse année à toi, ainsi nous continuerons à nous régaler avec tes superbes ouvrages.
J’adore le tissu bleu de l’étoile plumetée, le beige et le marron clair l’illuminent.
Mes amitiés.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Bon quilting .
Une excellente année 2019. J’espère que tu continueras à nous ravir avec tes magnifiques ouvrages et à nous faire rêver à tous les projets que nous aimerions réaliser.
Amicalement
Une belle année à toi France et à tes proches – tes ouvrages sont toujours des merveilles!
Bonne année à toi aussi ! Qu’elle t’apporte une bonne santé pour que tu puisses continuer à réaliser petits et grands projets, dans la sérénité et le bonheur ! Andree
Merci et une très belle année également pour vous pleine de projets et avec toujours de merveilleuses réalisations. Vos quilts sont toujours aussi beaux. Bonne soirée.
Mille mercis à toutes pour vos petits mots. Ce weekend neige en Ile de France, une bonne raison pour continuer le quilting au coin du feu avec une délicieuse tasse de thé aux épices! Depuis 3 semaines je participe au StarsInHerCrownQuiltAlong organisé par Barbara Brackman, chaque bloc représente un enfant de la Reine Victoria et du Prince Albert. La première photographie de ce post est ma version du premier bloc pour lequel j’ai essayé de trouver des tissus dans un style victorien. Bonne wekend à tous et à bientôt. FranceA