MoUtArDe

Mon dernier sampler : des blocs de 50 cm, une trentaine de tissus différents , beaucoup de blocs ronds et un fond « moutarde » assez inhabituel chez PassionPatchwork!… Il mesure 221 x 221 cm

mon challenge était d’associer beaucoup de tissus différents dans des blocs comportant un bon nombre de pièces à découper. J’ai aussi privilégié les blocs ronds : mes préférés. L’ensemble est  entièrement fait à la main et le quilting fait au fur et à mesure par blocs de 4.  J’ai utilisé 3 tissus « moutarde » différents. Vous savez tout…ou presque!

Quelques détails

 

Merci d’être passé par ici, à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

44 commentaires sur « MoUtArDe »

  1. Inhabituel, le moutarde, mais quel résultat ! L’association avec les autres coloris est chouette… Je le trouve magnifique… Belle journée à vous, France !

  2. Splendide ! Quelle merveille ! et ce que j’adore le plus c’est que vous faites tout à la main. Je suis comme vous, je fais tout à la main et j’avoue que vous me donnez une excellente idée de quilter chaque bloc individuellement, car je suis en train de quilter une courtepointe de 2,50 x 2.50 à la main mais c’est trop tard pour chaque bloc !

  3. Bravo,il est magnifique !

    Bonne idée le quilting par bloc,c est moins lourd sur les genoux et moins encombrant.
    Il faut que j essaie…
    Merci pour vos modèles
    Bonne journée.
    Michelle

  4. Quelle merveille et que de patience ! Je suis toujours fan de tes ouvrages même si je fais moins de grands ouvrages comme toi. Mais cela me donne de bonnes idées. Merci

  5. Et bien, France, je reprends le moral ! Je viens de regarder les photos que tu as postées en bas de cette page : en cours, à quilter, terminés… Je ne suis donc pas seule ?
    Bravo pour ce nouveau : Moutarde, il ira dans les « Terminés » puisqu’il a même sa petite étiquette au dos. Bonne soirée.

  6. Je n’ai pas de mots pour dire mon admiration sur ce patchwork magnifique. Tout y est dans le détail, les coloris, le choix des tissus, des modèles, les différents gabarits.. pourtant, tu n’aimais pas trop cette couleur moutarde. Félicitations France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s