Noël….

Noël approche….

modèle Country Appliques

ο◊ο◊ο

C’est presque l’hiver, les nuits sont longues…..

Quelle importance, les étoiles de Noël illuminent nos journées….

c’est le moment « ou bien jamais » d’utiliser les tissus de Noël

Pour revoir tous les ouvrages de Noël….d’hier et d’aujourd’hui….

c’est dans la rubrique « Hiver & Noël » et c’est ICI

Bonne Journée

Published in: on 7 décembre 2011 at 5 h 35 min  Comments (16)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/12/07/bientot-noel/trackback/

RSS feed for comments on this post.

16 commentairesLaisser un commentaire

  1. Le père Noël country est superbe
    bravo pour toutes ces belles réalisations
    biz
    la cocotte de kiev

    • Merci beaucoup la cocotte pour ta visite
      Bon dimanche

  2. Quelle magnifique houppelande !
    Quelle délicate élégance !
    On se prend à rêver à ce Père Noël là, rassurant, magique, touchant ..

    • Merci beaucoup Pépin
      La magie de Noël….
      A bientôt

  3. J’aime beaucoup l’étoile plumetée, c’est avec plaisir que je la verrai bien briller sous mes doigts !
    Bises
    MLN

    • Tu devrais essayer, c’est magique et passionnant.
      Bon dimanche et à très bientôt

  4. Ce Père Noël qui va d’un pas décidé me plaît beaucoup ! Les commandes chez Country Appliques sont-elles honorées sans problème ? Ils ont de si jolies choses !!
    L’étoile plumetée est superbe ! Je n’ai toujours pas compris comment elle se dessinait ! J’aimerais tant en faire une toute petite ! Ces tissus verts lui vont très bien !
    C’est un Noël-douceur ici avec de si jolis tissus !

    • Je trouve tous les modèles Country Appliqués très beaux !
      Et je n’ai pas rencontré de problème lors de mes commandes.
      Pour l’étoile plumetée, j’envisage un post pour expliquer son dessin
      Merci beaucoup pour ta visite Pom
      Amitiés

  5. j’adore le père noël !

  6. C’est superbe !

  7. J’aime tellement tes étoiles plumetées… et tout le reste !
    Pour info, j’ai parlé de ta passion pour ces étoiles sur la Ruche des Quilteuses aujourd’hui. L’année prochaine, peut-être, j’en ferai d’autres…

  8. Merci beaucoup Katell pour tout
    Cela me donne envie de reprendre les étoiles commencées ici
    https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/10/15/passionetoiles/
    Bon dimanche

  9. Bonjour
    Je souhaite faire une petite étoile de Bethléem mais mon patron est pour une grande
    Pourriez vous me donner les dimensions de votre gabarit et le nombre de vos losanges
    Merci d’avance

    • Bonjour, Le côté du losange mesure 2,5 cm et le bloc compte 9 losanges par branche donc 72 au total.
      Bonne continuation et bon patch


Laisser un commentaire

