Les Quilts de Légende de Brouage…

…ils étaient, eux aussi, invités au Carrefour Européen du Patchwork à Sainte Marie aux Mines.

Mon étoile est maintenant de retour…

En ce qui concerne « les Maisons Roses », le modèle vient d’être publié dans la revue n°110 des Nouvelles du Patchwork.

Puis mes chères petites maisons roses devraient continuer leur voyage au rythme des salons de patchwork.

Le prochain est Créations & Savoir Faire à Paris du 16 au 20 novembre 2011

Bonne Journée & à bientôt

11 commentaires sur « Les Quilts de Légende de Brouage… »

  1. quel bonheur encore cette année !!!! SMM est toujours un moment fort d’amitié, de découvertes. L’expo des quilts de Brouage est chaque fois exceptionnelle, et vos maisons roses ont tout de suite accroché mon regard. MAGNIFIQUE !! L’harmonie des couleurs, des tissus……. immense bravo

  2. les petites maisons roses me plaisent beaucoup,j’envisage de realiser ce quilt
    pour les tissus roses ,je possede des judy rothermel qui sont dans l’esprit
    mais je termine mes encours avant…
    a bientot

  3. Superbe Etoile. Elle méritait sa place à SMM où je m’y suis rendue cette année pour la première fois : un merveilleux souvenir. Amicalement.

  4. L’exposition de ces deux quilts est bien mérité, j’ai revu les étoiles chez toi, et il faut bien dire que c’est superbe, un travail de petite fourmi et de patience.
    Encore bravo France
    A bientôt
    Monique

  5. Mille Mercis à toutes pour ces commentaires chaleureux qui me font extrêmement plaisir.
    Je commence une nouvelle étoile, un peu plus grande, dans des tons de beige, rose, bleu et marron…..(collections Harper Ferry et Valley Forge chez Windham).
    A très bientôt
    et Bon Quilt
    FranceA

  6. Enfin la reconnaissance de ton sens artistique et du travail que ça demande !
    Mille bravos , ta constance et ta passion sont récompensées par ces expos si différentes
    Amitiés fidèles.Françoise

Laisser un commentaire