2024

◊◊◊Tellement d’idées et de projets…je ne sais pas par où commencer…donc je vous raconterai au fur et à mesure de l’année.

Souhaitons pour l’instant qu’elle soit bonne remplie de choses, d’évènements et de partages agréables.

En ce moment j’avance sur mon projet de reproduction d’un quilt militaire anglais des années 1850-75. Encore 19 blocs à redessiner et à coudre…

◊◊◊So many ideas and projects… I don’t know where to start, so I’ll tell you as the year goes on. Let’s hope for the moment that it’s going to be a good year, filled with exciting events and shared moments.

I am currently working on my project of an English military quilt reproduction, originally from 1850-75. Another 19 blocks to redraw and sew…

Merci pour votre visite et à bientôt

Thank you for your visit and see you soon

FranceA

contact :france@patchworks-et-boutons.com

12 commentaires sur « 2024 »

  1. Bonne année à toi aussi France ! Je te souhaite de beaux patchs certes, mais surtout une bonne santé qui t’assurera le dynamisme et la tranquillité que nécessite cette activité !
    Je t’embrasse. Andrée

  2. Quel superbe projet! Stimulant… permettant d’explorer le passé…. et de regarder l’avenir, toute cette année 2024, avec sérénité ! Impatiente de voir la suite… bonne soirée !

Laisser un commentaire