Petit ouvrage pour l’été…

Élisabeth

des teintes printanières, un petit fleuri japonais

inspirée de nos anciennes trousses d’école

lignes sobres, format adapté à l’acheminement hors atelier du matériel essentiel pour le patchwork notamment

complètement réalisable à la main

création originale – modèle déposé

disponible dans Ma Petite boutique

La pochette contient les photographies en couleur de l’ouvrage, les mesures, les gabarits en taille réelle et les explications pas-à-pas pour réaliser la trousse  – 4 pages –

Très bonne journée et à bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/06/29/petit-ouvrage-pour-lete/trackback/

RSS feed for comments on this post.

17 commentairesLaisser un commentaire

  1. Elle est très jolie et me plait beaucoup, je la ferais bien pendant les vacances. Je vais voir votre boutique. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup Marijo.
      Je vous souhaite la réalisation d’un bel ouvrage.
      Bonne continuation et bon patch

  2. Bravo, elle est superbe, bon week end

  3. bon ben voilà ! j’ai craqué sur cette très superbe trousse ! je vais essayer de la faire avant de partir en vacance pour pouvoir emporter le minimun sur la plage 😉 merci

    • Merci beaucoup Sandrine.
      J’apprécie le commentaire. bonne continuation et bon patch.
      A bientôt

  4. superbe avec ce croquet !!!
    Bonne journée !

    • Bien agréable et tellement facile à utiliser ce petit zig zag.
      Merci et à bientôt

  5. Merci ! pour la rapidité et de nous faire partager votre savoir faire ! bizzzz

    • tout le plaisir est pour moi.
      Bonne fin de journée Sandrine et à bientôt

  6. Bonsoir,
    Vendez-vous vos fiches par l’intermédiaire de mercerie ou magasin de patchwork en région parisienne ?
    Si oui ,pouvez-vous me donner leurs coordonnées ,svp ,
    Cordialement

  7. elle est ravissante, j’aime beaucoup cette version hivernale!
    heureuses fêtes France!

  8. bonjour,

    je viens de craquer sur votre jolie trousse, je découvre votre blog et suis en admiration.

    j’adore ces petits boutons en finition

    bravo pour tout ce qu’il contient

    • Merci beaucoup Annie, c’est un plaisir de vous lire.
      Je vous souhaite la réalisation d’un bel ouvrage
      Très bon weekend et à bientôt

  9. je recherche le pique aiguille


Laisser un commentaire

