Automne….

Belle saison, belles couleurs…..le patchwork emprunte à l’automne ses couleurs et rend l’atmosphère bien chaleureuse….

1

Le coussin aux Carrés, réalisé tout en lainages. Les carrés finis mesurent 12 cm.

3

Le coussin aux Trognons de Pommes. Ils sont dessinés dans un carré de 11 cm, si vous souhaitez revoir comment les dessiner, c’est ICI.

4

Le coussin « Roue du Charpentier », le modèle est ici → roue du charpentier 28 cm. J’ai ensuite ajouté une bande de 10 cm tout autour.

5

Ces trois coussins mesurent environ 48 cm, taille idéale pour y loger un coussin de 50 cm.

2

Bon je vous laisse car je vais préparer de la confiture de châtaignes….

6

  Petite info de dernière minute : nos Quilts de Légende 2013, dont 1865 Passion Sampler, seront exposés pendant quelques jours, du 30 octobre au 2 novembre 2014 à l’International Quilt Festival de Houston (Texas). Ils sont parrainés par Bohin.

1865 Passion Sampler

Très bonne semaine et à bientôt.

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

16 commentaires sur « Automne…. »

  1. trois très jolis coussins de saison avec un préférence pour les trognons dont le modèle est un de mes préférés !!! et très joliment mis en valeur !!

  2. Bien sûr qu’ils sont jolis ces coussins car ils sont dans les couleurs de l’automne, mes préférées.
    Avoir de beaux coussins devant une belle flambée, que du bonheur.

  3. Mille mercis à vous toutes pour vos gentils commentaires. C’est un plaisir de partager avec vous mes coups de cœur de l’automne. J’aime particulièrement ces tonalités qui donnent envie de réaliser de chaleureux ouvrages « country ».
    Bien amicalement,
    France

Laisser un commentaire