Halloween

Joyeux Halloween !

Avec un temps de saison ici…

8

10

et des trousses dans l’air du temps, là

6

et puis des trousses plus conventionnelles

7

4

Un peu de rangement dans l’atelier, il en avait grand besoin. J’ai rangé ensemble tous les tissus aux imprimés floraux de belle taille, cela me donne envie de faire un nouveau projet.

3

2

Encore un livre que je ne connaissais pas : le catalogue de l’exposition en 2003 au château de Martainville  (Normandie- France)  « Mosaïques d’Étoffes à la recherche de l’hexagone » par Janine Jannière. Passionnant!

1

Et c’est parti pour les belles couleurs de l’automne

11

13

14

15

 

 

 

Très bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Published in: on 31 octobre 2016 at 1 h 35 min  Comments (21)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2016/10/31/halloween-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

21 commentairesLaisser un commentaire

  1. Quelle belle collection de tissus. Par chez nous aussi la brume a fait son apparition. Belle semaine

    • Merci beaucoup Christine. Très bonne fin de semaine et à bientôt

  2. le temps d’automne est flamboyant aujourd’hui……les couleurs donnent envie de faire du patch……..et ton atelier me donne envie de ranger mes tissus!!!!!!!!

    • On est bien obligée de ranger un peu, il fait si mauvais temps dehors!
      A très bientôt

  3. Toujours un grand plaisir de vous lire. Je suis depuis peu votre blog que je ne connaissais pas. Mais une grande envie de vous connaître en personne. Je retrouve tout ce que j’aime.

    • C’est très gentil à vous. Peut être à Montfort l’Amaury le 3 décembre prochain.
      Très bonne fin de journée

  4. Vos pochettes sont superbes. bravo , je suis sure qu’elles plairont aux belles a qui elles sont destinées. Et votre deco du jardin fait echo a l’atmosphère du jour. Brrrrrr ! Méfiance… Il y aura un peu de frayeur au programme…

    • Merci beaucoup Isa
      J’adore cette saison
      Très bonne fin de semaine et à bientôt

  5. Merci beaucoup pour les partages
    Les pochettes sont superbes !
    Impressionnante et magnifique la collection de tissus qui va avec la créatrice.
    Bonne semaine

    • Mille mercis Edwige, j’apprécie votre petit mot
      Très bonne fin de semaine

  6. j adore les tissus et les couleurs d automne que de beaux patch avenir merci mm

  7. Vos pochettes sont magnifiques. Je suis impressionnée par la quantité de tissus en votre possession, de beaux quilts en perspective. Bonne soirée.

    • Dès le marché de Noël terminé, je mis remets c’est sur!
      Mais je ne suis pas certaine que tout reste bien rangé!!
      Très bonne fin de semaine et à bientôt

  8. oh, des tissus rangés, hum, bon exemple à suivre!! les pochettes sont très chouettes!

    • Oui mais pour combien de temps ?
      Merci pour le petit mot et très bonne fin de semaine

  9. Vos pochettes sont une merveille!

  10. Ah ce bel atelier empli de merveilleux tissus !
    L’impression d’entrer dans un conte des Mille et une nuit ; tant de couleurs toutes plus belles les unes que les autres, tant de motifs riches et variés, de touchers parfois surprenants mais jamais décevants.
    Merci France de m’avoir donné un jour accès à cette belle histoire.

    • Mille mercis pépin pour le partage de cette passion. Elle est envahissante mais tellement agréable et rassurante. Il est certains tissus que je n’ose pas utiliser de suite de peur que l’ouvrage que j’ai imaginé ne soit pas à leur hauteur ou bien ne les mettent pas assez en valeur. Pfft, c’est parfois compliqué!

  11. bonjour es ce que vous avez la dta de l’expo de brouage en charente mme 17 car j’habite tout pres

    merci une patcheuse pat


Laisser un commentaire

