collection d’ o i s e a u x

encore des oiseaux, mais un peu plus « patchwork » que les précédents…

Magpie de BlackbirdDesigns, avec une petite bordure en tissu japonais

les baies sont des boutons recouverts de tissu

modèle d’oiseau extrait du livre ci-dessous

Chickadee de Margaret Rolfe avec des tissus bleus de collections de Jan Patek

modèle d’oiseau extrait du livre ci dessous

Bird on a branch de Maggie Bonanomi

en appliqué collé et rebrodé

modèle d’oiseau extrait du livre ci dessous

Bonne Soirée et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2012/11/27/collection-d-o-i-s-e-a-u-x/trackback/

RSS feed for comments on this post.

20 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ils sont tous magnifiques.

    • Merci,
      ce sont de très beaux modèles
      Bonne journée et à bientôt

  2. j’aime beaucoup le premier oiseau de blackbirddesign

    bonne soirée

    • Merci pour le petit mot
      ce livre plein d’oiseaux est vraiment magnifique.
      Bonne journée et à bientôt

  3. Ils sont superbes tous les trois, ma préférence pour le second qui est piécé, je ne suis pas trop douée pour l’appliqué. Bonne soirée.

    • Merci beaucoup pour votre visite
      C’est aussi mon préféré, peut être à cause de ces bleus très doux de Jan Patek
      Très bonne journée

  4. un petit faible pour le modèle de Maggie !!!
    Bonne soirée !

    • Maggie nous enchante toujours
      Très bonne journée et merci pour le petit mot

  5. Magnifique !
    J’aime beaucoup le premier et le dernier.

    • Merci pour le petit mot
      Très bonne journée et à bientôt

  6. Comme « quoi » le patch donne des ailes , une jolie collection ailée !
    biz
    la cocotte

    • J’adore les oiseaux, alors tous ces modèles m’enchantent.
      Très bonne journée et à bientôt

  7. J’ai moi aussi un petit faible pour celui de Maggie, ici en parfaite harmonie avec le fond du décor

    • Merci beaucoup pépin pour votre visite et le petit mot.
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  8. Tus trabajos son preciosos!!!
    Saludos desde Barcelona
    Elena

    • Muchas gracias Elena
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  9. Ils sont trop trop beaux !

    • merci beaucoup losri pour la visite et le petit mot
      A très bientôt

  10. Gros coup de cœur pour le dernier coussin en parfait harmonie avec ton intérieur!
    Belle fin de journee

    • merci beaucoup Sophie
      j’ai vraiment beaucoup aimé copier ces beaux oiseaux
      A très bientôt et prend bien soin de toi.


Laisser un commentaire

