Bonne Année

Merci à toutes pour vos précieuses contributions au post « Joyeux Noël », j’aime vous lire.

Je souhaite maintenant pour chacune et chacun d’entre vous une belle année 2017 avec joie, bonheur, santé….sérénité

Après un passage par la case « grippe », retour à ma passion pour le patchwork…

Ma belle et grande étoile, bien que terminée, n’avait pas de manchon d’accrochage. 

ls6

Ils seront au nombre de trois : avec étoile sur ceux de gauche et de droite et une petite citation pour le manchon central.

manchon-gauche0

 

manchon-central1

Je réfléchis maintenant au nom de l’étoile qui sera brodé sur la partie inférieure de son dos!

Et depuis quelques jours, on admire le givre qui offre une bien belle parure aux arbres.

tamaris-givre

Merci pour votre visite, à bientôt

sapin-givre

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com